Thermes de Challes-les-Eauxspa, beauté & santé

Focus soin 2017: Le lit hydromassant multisensoriel

Le Lit hydromassant multisensoriel

A fait ses preuves en 2016.

Le massage sur l’eau devient  un centre de cure sensorielle où l’on peut rapidement retrouver la quiétude et prévenir efficacement l’état de stress.

De multiples option viennent en effet compléter le massage :

La Lumière Collagène :  utilisation de la force nalit hydromassantturelle de la lumière pour les soins en profondeur du visage. La lumière collagène stimule le métabolisme des cellules de la peau chargée de la formation des substances de support : le collagène et l‘élastine.

L‘Air  : ionisation de l‘air ambiant qui enrichit  l‘air inhalé en ions négatifs. De cette manière, l‘air est purifié – l‘utilisateur bénéficie d‘un air particulièrement frais pendant l‘utilisation.

La Lumière Chromatique : un jeu de couleurs atténuées crée une atmosphère apaisante qui permet à l‘utilisateur de s‘éloigner du quotidien trépidant.

Les Arômes : l‘air contenu dans le  spa peut être mélangé avec des parfums susceptibles d‘améliorer l‘humeur et de procurer une relaxation profonde. Les parfums de bois de santal stimulant, de lemon grass rafraîchissant, d‘eau pétillante et de prairie estivale tonifiante sont disponibles au choix.

Le Son : La musique aide à retrouver le calme et à préserver une atmosphère apaisée. Des sons relaxants accompagnent le massage sur l‘eau. Qu‘il s‘agisse d‘une musique de détente ou de votre playlist préférée – tout est possible.

Vous l’avez compris,  vous n’avez plus le choix ! venez l’essayer !

Soin balnéothérapie – 15 min – 30 euros

 

 

 

Tags: , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>